L’entreprise Valadié, acteur historique sur la place de Cognac, a su ,depuis des années, faire évoluer son savoir faire dans la transformation de carton ondulé. La maitrise de nombreux moyens d’impression tels que la sérigraphie, la flexographie ou l’offset lui permette d’apporter une offre complète et adaptée à tout type de projet d’emballage et de PLV.

Avec un bureau d’étude innovant, des moyens d’impression, de découpe et d’assemblage adapté, Valadié se distingue dans deux domaines majeurs : L’emballage « Vin et Spiritueux » et la PLV.

L’emballage « Vin et Spiritueux » : de part sa situation géographique, Valadié détient depuis de nombreuses années une place importante sur le marché de la caisse en carton ondulé pour Vins et Spiritueux ainsi que dans le domaine des croisillons. Avec les différents moyens d’impression dont elle dispose, l’entreprise se positionne autant sur le marché de la caisserie traditionnelle que sur celui du luxe.

La PLV : riche de ses vingt années d’expérience dans l’impression sérigraphie grand format sur carton ondulé, Valadié, est en mesure de concevoir, de produire et d’expédier toute vos PLV pour la mise en avant de vos produit en magasin.

Quelques chiffre : CA : 15 M€, effectif : 45 personnes dont 3 concepteurs.